Samurai Index du Forum
Samurai
Le repos du guerrier

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement shinta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinta

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: recrutement shinta Répondre en citant

bonjour dans fantasy wars mon pseudo est shinta et j'aimerais faire parti de ce royaume afin de progresser au sein d'une hiérarchie solide en obéissant au bushido que j'ai étudié

j'ai 15 ans
je suis motivé et je peut me connécter 2 fois par jour

j'ai de l'expérience car je joue à travian depuis 2 ans

je vous remercie d'avance

shinta
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinta

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: recrutement shinta Répondre en citant

ps: j'adore le japon et j'ai étudié la période du shogun tokugawa jusqu'a l'ére meiji

Dernière édition par shinta le Sam 22 Aoû - 19:49 (2009); édité 1 fois
Higaran
Samurai

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: recrutement shinta Répondre en citant

kenshin ^^ bon manga ca!!   

personnellement j'aimerais avoir plsu d'info je pense que ca peut etre utile
MSN
shinta

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: recrutement shinta Répondre en citant

pas de probléme

quel genre d'info
shinta

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: recrutement shinta Répondre en citant

au fait merci c'est vrai kenshin est un manga génial
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: recrutement shinta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006