Samurai Index du Forum
Samurai
Le repos du guerrier

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higaran
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours à tous

Voila je vous écrit afin de pouvoir intégrer votre royaume.
Je recherche avant tout un royaume dans lequel reigne une bonne ambiance ainsi qu'un sens de l'entraide assez dévellopé.
Je suis un joueur, nouveau certes, mais trés motivé et actif sur Fantasy War online.
Je ne cherche pas un royaume afin de me protéger d'éventuel enemis que je me serait mis à dos (toutes mes attaques sont assumées, ainsi que leurs concéquences) ou pour obtenir des ressouces.

Voila je suis également amis (dans la vrai vie) avec arthael et skarsnik qui ne devrait pas tarder à poser une demande sur votre forum, donc j'aimerais bien que l'on soit réunis au sein d'une meme alliance.

J'espère être bientot des votres.

Higaran
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Higaran
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'oubliais.

Je suis Higaran comme vous vous en doutez.
Je fait parti de la race "Chaos"
Actullement je possède 326 (mais ce nombre est bien destnié à augmenter) et je possède une ville.

Dans la vie je m'appel Nicolas je vie près de grenoble en isère (38), j'ai 19 ans, je suis étudiants  et je vais rentrer dans un iut d'informatique. voili voilou.
Arthael
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous, membres de l'alliance Samurai.

Vous me connaissez de nom grâce à mon ami Higaran, qui m'a mentionné en même temps que Skarsnik. J'ai choisi de jouer en adpotant la race des elfes, mais ne suis maître que d'une ville, bien que mes ambitions ne se limitent pas à cela. Mes points ont atteint le seuil de 311 à l'heure où j'écris ce message, mais j'ai la ferme intention de tout faire pour faire évoluer dans le bon sens mes apparences encore faiblardes.

Les raisons qui me poussent à intégrer votre alliance sont bien simples. En effet, je souhaite une alliance proche géographiquement, afin de pouvoir assurer un soutient aux membres qui le demanderont, ou faute d'elfes, de pouvoir soutenir économiquement avec plus de facilités.
il va de soi que je cherche avant tout une alliance soudée et où les maîtres mots sont l'entraide et la solidarité, mais également le divertissement.

Si je devais, comme Higaran, résumer ma situation dans la vie, je suis agé de bientôt 18 ans, entre dans un IUT de Génie thermique et énergie dans la ville de grenoble, près de laquelle je réside.

Si l'un de vous tenait à avoir en main plus d'information sur moi avant d'étudier ma candidature, je les lui fournirai volontiers.

Bon jeu à tous,
arthael.
Skarsnik
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à tous !

Donc je suis Skarsnik et comme dit au desus, je connais Higaran et Artael dans la vie. C'est pourquoi on a décidé de commencer ce jeu en même temps et de postuler pour rejoindre tout les trois cette alliance, qui possédait les caractéristiques qu'on recherchait.
Pour le moment j'ai 447 points et j'ai choisi la race des Elfe comme Artael. Evidemment je ne possède qu'une ville Smile
Pour le moment nous avons tout les trois peu de points, mais le fait qu'on ai commencé en même temps, nous motive énormement grâce à la ''compétition'' qui règne entre nous !

Mes motivations pour rentrer dans l'alliance sont les suivantes :
Je cherchais une alliance située proche géographiquement afin de faciliter le commerce, et cette proximité permettant également une aide mutuelle en cas de coup dur (ce que je n'espère pas évidemment), même si avec mes faibles points je ne peux pas faire grand chose Laughing . Mais cela changera !
Bien sur, je ne rejoint pas une alliance seulement dans le cadre du jeu, je cherchais une alliance ayant une fort esprit d'entraide et ou on peut également s'amuser !

Donc en vrai je m'appelle Sébastien, j'habite dans l'Isère et j'ai 17 ans.
Et l'année prochaine je rentre en Classe préparatoire a Granoble pour pouvoir devenir ingénieur.

Voila ! Merci d'avoir lu ce long roman ! Laughing
Et en espérant faire parti des vôtres !

Skarsnik
Yasuharu
Sensei

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous et merci de vous être présenter.
Si vous voulez me contacter plus directement pour des demande de ressource ou autres voici mon adresse msn: Etienne.blanchard@hotmail.fr
Je suis moi même menbre V.I.P donc je peux vous fournir des pillage très gros encore a votre niveau donc n'hésiter pas.
Mon amis Shingen  (Elfe) est a votre disposition pour vous fournir des charrette si vous le voulez.
Moi même si vous le soue té aussi je peux fournir des troupes Humaine et Chaos.(Pour les Chaos je ferait des commande a des Royaumes marchant).

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006