Samurai Index du Forum
Samurai
Le repos du guerrier

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Rikudams ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikudams
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 05:04 (2009)    Sujet du message: Presentation Rikudams Répondre en citant

Un grand guerrier pénètre dans la salle du Conseil. Les chefs de Guerres assis en cercle, le regarde comme si ce dernier venait d'un autre monde. Une aura de puissance baigne autour du nouvel arrivant. Lentement, il retire son casque, ses longs cheveux couleur ébène tombe en cascade sur ses épaules musclées après tant d'années de guerres. Un serviteur vient prendre ses affaires, et lui amène de quoi se désaltérer. Son regard se pose sur chaque hommes assis la. L'ambiance est lourde. Enfin il prend la parole.

Salutations à vous tous, nobles Seigneurs de Guerres.

Je me présente humblement, Rikudams, Chef d'un bastion Hommes. Je viens d'arriver sur ces terres, mais mon parcours et mes batailles font de moi un vrai vétéran.

Je viens vers vous pour vous demandez de m'accepter au sein de votre Conseil. Je ne suis pas novice en matière d'alliance, dans d'autres mondes, j'ai participé à la création de puissants royaumes. Certains se moqueront peut-être de la faible armée et du petit chateau que je possede. Mais dans quelques semaines, ces derniers imploreront mon aide afin de les proteger.

Apprenez que je n'aime guerre les mots, mais je préfère de loin l'odeur du sang et la vue d'un champs de bataille.

L'homme appelle le serviteur afin que ce dernier lui ramène ses affaires. Sans attendre la moindre réponse, Rikudams sort de la salle du Conseil. Un air apaisant entre à ce moment là. Un éclat de soleil passe à travers les fenêtres. Ce soir, les Seigneurs delibereront de la destinée du Guerrier.

J'ai commencé il y a deux jours, et j'ai seulement 274 points ...
IRL je me nomme Damien, j'ai 20 ans, j'ai fini un BTS gestion d'entreprise. J'aime beaucoup l'unviers Japonais, je suis même un grand fan de cette culture. Je joue à pas mal de jeux sur le net, et aussi sur ma console Xbox 360. Je suis chef d'alliance classé top 50 sur Ikariam. Et j'aime bien parlé aussi, ne prenez pas mon RP pour une présentation personnelle.  Very Happy

Edit : Suite à une mauvaise manip, j'ai fermé cette fenêtre alors que j'avais écrit un RP un peu plus etoffé ... Désolé de cette "petite" présentation, mais a 5h du mat', j'ai un peu oublié ce que j'avais marqué tout à l'heure Neutral

Bien sur, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 05:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néon
Sensei

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:45 (2009)    Sujet du message: Presentation Rikudams Répondre en citant

En voila une belle presentation seigneur

Les nobles de l'assemblés vont voté sur ta demande

Mais la patience et de mise .......

Postuler sur notre royaume In Game

Il avait fait de grands exploits à la gloire de son seigneur,
et chevauché plus avant que personne
MSN
niko
Hatamoto

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:52 (2009)    Sujet du message: Presentation Rikudams Répondre en citant

+1 pour moi

Bienvenu a toi
Yasuharu
Sensei

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Presentation Rikudams Répondre en citant

+1 pour moi aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Presentation Rikudams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006