Samurai Forum Index
Samurai
Le repos du guerrier

Samurai Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ma postul ::

Post new topic   Reply to topic    Samurai Forum Index -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stormy
Invité

PostPosted: Tue 9 Jun - 15:11 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

Bonjour a tousJe suis Stormy, seigneur Elfe, je viens juste d'arrivé sur ces nobles terres de fwo.

J'ai a lheure actuelle 48 points ... ( ca vous fait tremblé hein !!!) Laughing
Donc je viens me presenté a vous pour faire partie de votre royaume

Je connais bien ce jeu car les comptes nommés :

1-JesseAnderson
et
2-Annakin

Etaient les miens mais je les ais donner à 1- mon couzin et le 2- à mon frereSinon dans la vrai vie, jai 13 ans, region Normandie.

Voila pour les presentation

Stormy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun - 15:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Korth
Sensei

PostPosted: Tue 9 Jun - 15:37 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

Ok ok, donc je vois à peu près qui tu est ^_^

Te connecte tu souvent au forum ? et participeras tu souvent au chat (situé sur le forum en haut) ?
Back to top
MSN
Stormy
Invité

PostPosted: Tue 9 Jun - 15:52 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

Oui je suis actif tres regulierement
Back to top
Korth
Sensei

PostPosted: Tue 9 Jun - 16:13 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

Dans ce cas là, moi je serais plutôt pour, on va attendre l'avis/questions d'autres Samurai.

+1
Back to top
MSN
Stormy
Invité

PostPosted: Tue 9 Jun - 16:16 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

Ok pourrait-il se dépèche un ti peu je dis pas sa vulgèrement mais car je doit bientot m'en aller et j'orais voulu faire connaissances avec les menbres
Back to top
taec
Hatamoto

PostPosted: Tue 9 Jun - 16:18 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

quelle est ton but dans le jeu?
Back to top
Korth
Sensei

PostPosted: Tue 9 Jun - 16:21 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

Normalement tu à les droits pour venir parler avec nous sur le chat si tu veut ^^
Back to top
MSN
naero
Hatamoto

PostPosted: Tue 9 Jun - 16:23 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

Moi je serai Pluto d'accord pour le prendre +1
Back to top
Stormy
Invité

PostPosted: Tue 9 Jun - 16:24 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

adeva wrote:
quelle est ton but dans le jeu?

De progresser beaucoup et je resterais fidel à se royaume tant qu'il ne seras pas dissout
Back to top
naero
Hatamoto

PostPosted: Tue 9 Jun - 16:26 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

Cela confirme mon choix +1 Pour le prendre !!!
Back to top
Stormy
Invité

PostPosted: Tue 9 Jun - 16:29 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

S'il vous plait ne me prenez pas pour un noob .
Je vous dis ca en avance xD
Back to top
niko
Hatamoto

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:25 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

moi j'ai une petite question ^^
sur le forum du jeu tu di que tu debute, alors que sur ta presentation tu di avoir deja joué avec un autre compte ??

Et sinon heuuuu .... t'aurais pas fait un copier collé sur ma postul lol ? Wink
Sinon bienvenue a toi
Back to top
Stormy
Invité

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:27 (2009)    Post subject: ma postul Reply with quote

J'ai dit que je suis débutant car si ya des gens que je leurs ais faits mals avec ems autres comptes vont se venger sur ce ptit compte.

Oui j'ai fait copier coller sur toi xD
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:08 (2019)    Post subject: ma postul

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samurai Forum Index -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006