Samurai Index du Forum
Samurai
Le repos du guerrier

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lio presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lio
Samurai

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: lio presentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Alors, pour me présenter, dans le jeu je m'appelle liog, je fait partie de la race du chaos,  j'ai 1 villes et 159 pts.^^ sa peut impressionner comme sa.

je suis sur un autre jeu du meme genre qui se nomme l'avatar.ou je joue depuis quelque mois.

Dans la vraie vie, je m'appelle jeremy j'ai 19ans et j'habite dans le 45.
 Je suis étudiant au lycée, en bts iris  (informatique industrielle)

Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: lio presentation Répondre en citant

Merci a toi futur Grand Seigneur ....
Je vous adopte

Il est IRL mon stagiaire

Senseï je vous invite a l'embaucher ....
Néon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: lio presentation Répondre en citant

Une question D'ou vient t'on pseudo  ???
lio
Samurai

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: lio presentation Répondre en citant

je c pas jvoulai me trouver un pseudo lio met venu comme sa jai decouvert apres que c'etait la chanteuse de banana split  Sad mais bon sa mais venu comme sa Embarassed
Néon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: lio presentation Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=1QDwKx_ky1o

Je propose de mettre nos espoirs sur notre futur Homme des Neiges ....
Korth
Sensei

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: lio presentation Répondre en citant

Moi j'aime bien, un jeune, et informaticien en plus ^^Aller zou ! c'est parti c'est okaayyyyyy ! =]

Korth, Senseï.

Dernière édition par Korth le Jeu 28 Mai - 11:54 (2009); édité 1 fois
MSN
Néon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: lio presentation Répondre en citant

Citation:
je m'appelle jeremy

Apprend a lire SenseÎ
Korth
Sensei

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: lio presentation Répondre en citant

Exact exact ! ^^ Je m'en excuse Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: lio presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006