Samurai Index du Forum
Samurai
Le repos du guerrier

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [A LIRE] Exemple de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korth
Sensei

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: [A LIRE] Exemple de candidature Répondre en citant

Voici une candidature "type", c'est à dire globalement ce que l'on veut savoir de vous  Razz

Citation:

Bonjour tout le monde !
Alors, pour me présenter en quelques mots, dans le jeu je m'appelle the_killer_of_the_death, je fait parti de la noble race des elfes, à l'heure où je vous écrit j'ai 3 villes et 6800 pts.

Vous pouvez parler de votre histoire (RP=Role play) ou autre...

Dans la vraie vie, je m'apelle Bernard j'ai 16ans et j'habite dans le 44. Je suis étudiant au lycée, et en train de préparer un bac S...
(D'ailleur je dit pas non pour un peu d'aide Mr. Green )

Vous pouvez dire ce que vous voulez, combien vous avez de dents encore, si vous avez été opéré de l'appendicite ou d'autres choses encore plus... intéressantes  Mr. Green

Important: Nous aimerions aussi savoir ce qui vous à pousser à venir postuler chez nous !

Korth, Senseï.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Samurai (Partie Publique) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006